PHOTOGRAPHES

 

 

 

Les demandes d'accréditation photo doivent être formulées avant le 28 Juin 2020. Vous pouvez passer par la rubrique "contact", ou bien par votre contact habituel. Au delà de cette date, vous pouvez toujours nous contacter, mais les possibilités seront beaucoup plus limitées.

 

Suite à un trop grand nombre de demandes par rapport à notre capacité d'accueil, seuls les photographes travaillant pour des médias pourront être accrédités. Nous donnons la priorité aux photographes qui étaient présents les années précédentes.

 

Règles:

 

- Pour le confort des artistes, chaque photographe s'engage à ne pas utiliser le flash à outrance. Si un groupe l'exige, le flash peut être interdit.

 

- Pour chaque groupe (sauf consignes particulière), les photos se feront lors des 3 premières chansons.

 

- Le photographe utilisera du matériel professionnel (et non un smartphone :-) )

 

- Les photographes ne peuvent pas monter sur scène à l'acception des deux photographes officiels.

 

- Une accréditation photo donne accès au festival, au pit photo, ainsi qu'à l'espace VIP. Cependant, elle ne donne pas accès aux loges.

 

- Merci de nous envoyer un retour sur votre travail au maximum 1 mois après le festival. Un simple petit lien suffira ;)

 

- Dans un soucis de respect des droit d'auteurs, toutes les captations vidéo avec son sont interdites.

 

 

MEDIAS / PROS

 

 

 

Les demandes d'accréditation presse doivent être formulées avant le 28 Juin 2020. Vous pouvez passer par la rubrique "contact", ou bien votre contact habituel. Au delà de cette date, vous pouvez toujours nous contacter, mais les possibilités seront très limitées.

 

Nous donnons la priorité aux médias/pros présents aux éditions précédentes.

 

Règles:

 

- Les appareils photos (type reflex) sont autorisés pour la presse et les pros

 

- Une accréditation presse/pro donne accès au festival, ainsi qu'à l'espace VIP. Cependant, elle ne donne pas accès aux loges et au pit photo.

Médias/presse:

 

- L'organisation des interviews est à la charge du journaliste. Les interviews doivent se dérouler dans le bar VIP et non dans les loges.

 

- Merci de nous envoyer un retour sur votre travail au maximum 1 mois après le festival. Un simple petit lien suffira ;)

- Dans un soucis de respect des droit d'auteurs, toutes les captations vidéo avec son sont interdites.

 

 

 

Amis photographes et journalistes,

A notre grand regret, nous constatons que d'année en année, les groupes moins connus sont oubliés dans les reports, photos ou interviews de certains médias. Vous nous répondez souvent qu'ils jouent tôt, et que votre intérêt pour eux est moindre. Cette démarche ne correspond pas à l'esprit même du SYLAK (Support Your Local Artist Krew), donc nous nous accorderons le droit de ne pas accorder d'entrée gratuite à ces médias.

 

GROUPES

 

Nous prendrons contact avec vous par la suite si une programmation est possible, vers fin Février

Cette année encore, nous ferons participer les 240 bénévoles du fest dans le choix des groupes émergents. Les sons envoyés doivent donc être publics. Le choix se fait par un système de vote (avec possibilité de voter pour autant de groupes qu'ils veulent, il y a environ 500/600 demandes par an).

Les 2 slots d'ouverture sont réservés (chaque jour) aux groupes émergents, on prend donc au minimum 6 groupes. On prendra peut-être aussi un groupe nous même (rien de sûr, on ne l'a pas fait l'année dernière !), on écoutera donc de la même manière, les sons envoyés. Il est important pour nous de tout centraliser au même endroit, afin de n'oublier personne.

Afin de laisser la place à plus de groupes possibles, les groupes qui ont été programmés lors des 3 dernières éditions ne pourront pas participer.

1 des 6 places est réservée à un groupe ayant dans leur rang, un de nos bénévoles. D'où la dernière question du formulaire. Nous supprimons complètement les demandes des petits malins qui souhaitent essayer de gruger en mettant de quelqu'un qui ne joue pas réellement avec eux.

THE ROCK RUNNERS - ​Association loi 1901

Copyright 2018/2019   SYLAKOPENAIR.COM

Artwork 2019 by L'Oeil du cyclone