sylak-elements-graphiques-1.png
sylak-elements-graphiques-3.png
sylak-elements-graphiques-4.png

CASHLESS // REMBOURSSEMENTS A PARTIR DU 09/08/22 APRES MIDI ET JUSQU'AU 20/08

Contact WILOUT (notre prestataire): + 33 (0) 4 83 39 77 54 de 9h à 18h du lundi au vendredi / support@wilout.com

Attention à bien noter correctement le numéro de votre carte quand vous créez votre compte. Sinon, elle ne se relie pas au SYLAK et affiche un solde à 0€.

Les points concernés sont:

- Le merch SYLAK

- Le bar

- Le bar VIP (espèces et CB acceptées également)

- Le stand de restauration SYLAK

Les autres restaurateurs et standistes acceptent leur propres moyens de paiement.

L'achat de la carte et le rechargement se feront uniquement sur place. Vous n'avez rien à commander ou à faire avant le festival.

L'avantage principal pour nous est de pouvoir mieux contrôler les différents stocks pour les années futures. Et pour vous, c'est du temps gagné, et la possibilité de vous faire rembourser votre crédit non utilisé !

Nous avons choisi de ne proposer un rechargement uniquement qu'en point physique car notre couverture réseaux à SMG est trèèèèèès mauvaise. Cette mauvaise connexion pourrait engendrer plus de problèmes que d'avantages.

Localisation: La banque Cashless sera située à droite du bar.

Le remboursement de votre solde pourra être demandé entre le 9 et le 20 Août inclus. Il suffi pour cela de créer un compte en ligne dans la rubrique "accéder à mon compte". Cela ne prends que 2 minutes !

Le participant devra saisir l'identifiant de son support cashless pour l'associer à son compte. Cela lui permettra d'avoir accès à l'historique de toutes ses transactions, puis, à l'ouverture de la période de remboursement, de faire sa demande en ligne.

 

Aucun remboursement ne pourra être effectué au-delà du 20 Août 2022.

Les remboursements sont tous envoyés en même temps après la clôture des demandes. Il est donc normal que vous ne voyiez rien arriver sur votre compte en instantané :)

Les cartes ne sont malheureusement pas réutilisables chaque année. Les cartes sont gratuites / à notre charge.

Paiement cashless copie.jpg